mercredi 11 avril 2012

Brèves... Brèves... Brèves...


Les tuiles commencent avant le départ : accident de cheval et Jean, Mijo, Catherine, Vincent sont contraints de renoncer à la grande Zadrouille, déception de tous , on perd la compagnie d’amis, conteur, chanteurs, accordéonistes, plume….et toutes les surprises concoctées par Mijo et Catherine…

Dès Lanester la pompe à eau de la voiture de Loic et Isabelle rend l’âme, heureusement pas loin de chez papa-maman qui leur prêtent une voiture, ils abandonnent fourgon et caravane et nous rejoindront avec quelque retard…


A 150km de Montendre,  un pneu du fourgon de Pascal et Laure éclate, ils dorment au bord de la route et nous rejoignent dimanche et sont contraints d’attendre la fin du week-end de Pâques pour réparer…..on les laisse à Montendre...





Anaig et Antoine sont passés par Paimpont et on dû charger sans s’en rendre compte quelques petits elfes malfaisants qui vont continuer à sévir…


Maiwenn arrive avec sa boy’s band sans encombre, sa mère a juste du couper un arbre pour qu’elle puisse réussir sa manœuvre de sortie de la caravane du jardin !


Après la longue route, Mich, notre super cuisinier, nous a préparé une petite soupe réchauffante et du lieu breton …incroyable !







Premier apéro chez le PAV



Premier repas Montendre






























L’étape Montendraise est très sympa on embarque Frankie (sans sa caravane), Maurice propose qu’on s’arrête là pour les deux semaines !






Lundi  matin 9 : après un réveil glacial (6°) en route pour Douzens (près de Carcassonne)

Avant Agen Nathalie se retrouve sur la bande d’arrêt d’urgence, la voiture a chauffé et n’avance plus…..voiture et caravane sont évacuées de l’autoroute….il semblerait que ce ne soit qu’un problème de durite…. Nathalie nous rejoint avec une voiture mise à disposition et devra retourner mercredi chercher voiture et caravane (on croise les doigts) ….


Tout le reste de la troupe arrive à Douzens où les amis de la fanfare du Minervois et  le soleil sont au rendez-vous ….




Florence P.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire